Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor connecté sur un autre compte

Bonjour

mes camera pourtant le numéro B0411D02C3F8 ET B0411D0E9670 AFJF sont paraît il rattaché sur un autre compte pouvez vous les réinitialiser que je puisse les installer sur un nouveau compte

Merci

SMAIL B.
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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Smail,

    Il nous faut l'accord de l'ancien propriétaire des caméras, pour qu'on puisse les supprimer.

    Pouvez-vous prendre contacte avec celui-ci afin de lui demander de supprimer les caméras de son compte?

    Si vous ne pouvez pas il nous faudra une preuve d'achat.

    Bonne journée,

    SMAIL B.
    SMAIL B.

    SMAIL B.

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    Bonjour, je les ai acheté dans un magasin de revente d'occasion et d'après le vendeur c'est du matériel acheter en enchère en lot, je possède une facture d'achat du magasin si cela vous va ? Le magasin ne savais que les appareils sont bridé ! Et n'a aucun contact avec l'ancienne entreprise qui n'existe plus paraît il
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Smail,

    Je vous informe que nous avons remis à zéro et supprimé vos caméras que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

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