Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor connecté sur un autre compte

Bonjour

mes camera pourtant le numéro B0411D02C3F8 ET B0411D0E9670 AFJF sont paraît il rattaché sur un autre compte pouvez vous les réinitialiser que je puisse les installer sur un nouveau compte

Merci

SMAIL B.
SMAIL B.

SMAIL B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Smail,

    Il nous faut l'accord de l'ancien propriétaire des caméras, pour qu'on puisse les supprimer.

    Pouvez-vous prendre contacte avec celui-ci afin de lui demander de supprimer les caméras de son compte?

    Si vous ne pouvez pas il nous faudra une preuve d'achat.

    Bonne journée,

    SMAIL B.
    SMAIL B.

    SMAIL B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je les ai acheté dans un magasin de revente d'occasion et d'après le vendeur c'est du matériel acheter en enchère en lot, je possède une facture d'achat du magasin si cela vous va ? Le magasin ne savais que les appareils sont bridé ! Et n'a aucun contact avec l'ancienne entreprise qui n'existe plus paraît il
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Smail,

    Je vous informe que nous avons remis à zéro et supprimé vos caméras que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page