Smoove Origin RTS pour volets RMS

Bonjour à tous

Je viens vers vous car j'ai une petite question

J'ai équipé les volets roulants de mon appartement avec des moteurs RMS1000 et RMS2000 - 6 au total -

Chaque volet s'ouvre et se ferme avec sa propre télécommande.
J'aimerai installer un commande générale qui ferme et ouvre tout les volets en même temps

Je souhaiterai donc savoir si avec 1 interrupteur Smoove Origin RTS cela est il possible ?
Bien sur sans désactivé leurs propres télécommandes.

Merci d'avance

Rémi

Rémi A.

    Réponses

    Bonjour Rémi

    Oui, c'est possible d'enregistrer une nouvelle smoove dans tous vos volets pour avoir une télécommande globale. Ca n'aura pas d'effet sur les télécommandes individuelles.

    Bonne journée !