Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Identification de ma telecommande en vue d'un remplacement

Je souhaiterais prévoir un remplacement de ma télécommande RTS de volets roulants.
Problème: impossible de lire l'étiquette au dos et aucun modèle ne correspond sur le site...

Si quelqu'un pouvait m'indiquer à quoi j'ai affaire? Cf. PJ.

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    c'est une ancienne Telis 4 RTS.

    Bonne journée !

    Haut de page