L'activation Tahoma déjà faite

Bonjour,
Quand je veux activer la box Tahoma, ça me dit qu'elle est déjà activée.
La box est neuve et nous sommes les 1er locataires de celle-ci.
Comment puis-je faire pour utiliser la box et l'activer sur mon téléphone ?
Merci de votre aide.

Raphaële A.

    Réponses

    Marie T.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.... Comment le résoudre?
    Voici le numéro de la box 1206-7787-4878
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Raphaële et Marie,

    Raphaële, comme indiqué par Sylvain le code PIN de votre TaHoma va être nécessaire pour identifier la source du défaut que vous rencontrez.

    Marie, pourriez-vous m'indiquer si votre TaHoma vous a été fourni par votre constructeur ?

    Bonne journée,

    Marie T.

    Bonjour,
    Oui il a était fourni par le constructeur.
    Cordialement,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marie,

    Votre constructeur a déjà mémorisé de nombreux équipements sur votre TaHoma afin de ne pas perdre toute cette programmation, il serait intéressant de faire un transfert de compte et non une suppression du TaHoma.

    Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Lonni M.

    Moi aussi jai le même problème, prouvez vous m'aider ?
    Pin. 1222-0443-3540

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lonni,

    Nous venons de supprimer et remettre à zéro que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Pierre V.

    Bonjour,
    J'ai le même probléme, je l'ai acheté chez mon fournisseur de matériel professionnel chez qui je me sert habituellement pour d'autre équipement.
    Mon PIN est 1223-5500-0244.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cdt
    Pierre

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Nous venons de supprimer et remettre à zéro que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée.

    Sylvain M.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, box neuve achetée chez un revendeur.

    PIN: 0203 7620 0860
    Merci pour votre aide.

    Sylvain

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe qu'il ne s'agit pas d'une box TaHoma neuve, mais d'un Tahoma version 1 dont un activation a été réalisé en Novembre 2015.

    Si cette Tahoma vous a été vendue comme neuve, je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il vous fournisse une Tahoma neuve.

    Bonne journée,

    Sylvain M.

    Bonjour Thomas et merci pour votre réponse rapide.

    Je sais qu’il s’agit d’une version 1 mais elle est neuve et je l’ai achetée en toute connaissance.
    Maintenant, comment dois je faire pour pouvoir l’activer ? L’avez vous supprimer / remise à zéro pour que je puisse procéder à l’activation ?
    Merci
    Cordialement
    Sylvain

    Thomas M.

    Equipe

    Sylvain,

    Je viens de remettre à zéro et supprimer votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sylvain M.

    Bonsoir,

    Parfait, cela fonctionne merci

    Cdt
    Sylvain

    sylvain P.

    Bonjour,

    J'ai exactement le meme soucis
    pour ma box Tahoma et mon thermostat
    pin Tahoma: 1224 4297 4155
    Pin Thermostat: 1928 1016 4838

    impossible de connecter mes deux appareils sur l'application, le matériel sera déja activé.
    Merci de votre aide.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    Nous venons de supprimer et remettre à zéro votre tahoma, que vous pouvez activer dès à présent.
    Cependant votre thermostat n'est pas activé donc de la même façon que votre tahoma, vous pouvez l'activer également.

    Bonne journée.