Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

L'activation Tahoma déjà faite

Bonjour,
Quand je veux activer la box Tahoma, ça me dit qu'elle est déjà activée.
La box est neuve et nous sommes les 1er locataires de celle-ci.
Comment puis-je faire pour utiliser la box et l'activer sur mon téléphone ?
Merci de votre aide.

Raphaële A.
Raphaële A.

Raphaële A.

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    Réponses

    Bonjour Raphaële,

    Indiquez ici le code pin de votre box,et vous aurez une réponse semaine prochaine pour l'activation.

    Bon week-end,

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.... Comment le résoudre?
    Voici le numéro de la box 1206-7787-4878
    Merci

    Bonjour Raphaële et Marie,

    Raphaële, comme indiqué par Sylvain le code PIN de votre TaHoma va être nécessaire pour identifier la source du défaut que vous rencontrez.

    Marie, pourriez-vous m'indiquer si votre TaHoma vous a été fourni par votre constructeur ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Oui il a était fourni par le constructeur.
    Cordialement,

    Bonjour Marie,

    Votre constructeur a déjà mémorisé de nombreux équipements sur votre TaHoma afin de ne pas perdre toute cette programmation, il serait intéressant de faire un transfert de compte et non une suppression du TaHoma.

    Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Lonni M.
    Lonni M.

    Lonni M.

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    5 rue Adèle claret
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    Moi aussi jai le même problème, prouvez vous m'aider ?
    Pin. 1222-0443-3540

    Bonjour Lonni,

    Nous venons de supprimer et remettre à zéro que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Pierre V.
    Pierre V.

    Pierre V.

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    Bonjour,
    J'ai le même probléme, je l'ai acheté chez mon fournisseur de matériel professionnel chez qui je me sert habituellement pour d'autre équipement.
    Mon PIN est 1223-5500-0244.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cdt
    Pierre

    Bonjour Pierre,
    Nous venons de supprimer et remettre à zéro que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée.

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, box neuve achetée chez un revendeur.

    PIN: 0203 7620 0860
    Merci pour votre aide.

    Sylvain

    Bonjour Sylvain,

    Je vous informe qu'il ne s'agit pas d'une box TaHoma neuve, mais d'un Tahoma version 1 dont un activation a été réalisé en Novembre 2015.

    Si cette Tahoma vous a été vendue comme neuve, je vous conseille de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il vous fournisse une Tahoma neuve.

    Bonne journée,

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

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    Bonjour Thomas et merci pour votre réponse rapide.

    Je sais qu’il s’agit d’une version 1 mais elle est neuve et je l’ai achetée en toute connaissance.
    Maintenant, comment dois je faire pour pouvoir l’activer ? L’avez vous supprimer / remise à zéro pour que je puisse procéder à l’activation ?
    Merci
    Cordialement
    Sylvain

    Sylvain,

    Je viens de remettre à zéro et supprimer votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

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    Bonsoir,

    Parfait, cela fonctionne merci

    Cdt
    Sylvain

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