Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

PROTEXIOM - Déclenchement de la sirène - alarme off

Bonjour,
Je suis équipé d'un Systeme Protexiom.
Alors que mon alarme est off, un détecteur de mouvement s'enclenche et active de déclenchement des alarmes intérieure et extérieure. Le journal reporte un incident "élément arraché" suite à une détection de mouvement. Mes questions :
1 - Comment déconnecter de mon système ce détecteur, afin de le tester ?
2 - Quels tests conseillez vous sur le détecteur ?
Avez vous d'autres conseils ? Merci pour votre aide.

RL
RL

RL

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vérifiez que le switch anti ouverture soit bien appliqué par le capot. Au besoin tendez un peu la lamelle.

    Pour le déconnecter, allez dans menu 5 puis sélectionnez-le, faite ok>0>ok.

    pour l'affecter dans menu 753 puis appui sur bouton de façade.

    RL
    RL

    RL

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'info MC. Très utile. Cdlmt, RL

    Haut de page