Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PROTEXIOM - Déclenchement de la sirène - alarme off

Bonjour,
Je suis équipé d'un Systeme Protexiom.
Alors que mon alarme est off, un détecteur de mouvement s'enclenche et active de déclenchement des alarmes intérieure et extérieure. Le journal reporte un incident "élément arraché" suite à une détection de mouvement. Mes questions :
1 - Comment déconnecter de mon système ce détecteur, afin de le tester ?
2 - Quels tests conseillez vous sur le détecteur ?
Avez vous d'autres conseils ? Merci pour votre aide.

RL
RL

RL

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vérifiez que le switch anti ouverture soit bien appliqué par le capot. Au besoin tendez un peu la lamelle.

    Pour le déconnecter, allez dans menu 5 puis sélectionnez-le, faite ok>0>ok.

    pour l'affecter dans menu 753 puis appui sur bouton de façade.

    RL
    RL

    RL

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour l'info MC. Très utile. Cdlmt, RL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique