PROTEXIOM - Déclenchement de la sirène - alarme off

Bonjour,
Je suis équipé d'un Systeme Protexiom.
Alors que mon alarme est off, un détecteur de mouvement s'enclenche et active de déclenchement des alarmes intérieure et extérieure. Le journal reporte un incident "élément arraché" suite à une détection de mouvement. Mes questions :
1 - Comment déconnecter de mon système ce détecteur, afin de le tester ?
2 - Quels tests conseillez vous sur le détecteur ?
Avez vous d'autres conseils ? Merci pour votre aide.

RL

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vérifiez que le switch anti ouverture soit bien appliqué par le capot. Au besoin tendez un peu la lamelle.

    Pour le déconnecter, allez dans menu 5 puis sélectionnez-le, faite ok>0>ok.

    pour l'affecter dans menu 753 puis appui sur bouton de façade.

    RL

    Merci pour l'info MC. Très utile. Cdlmt, RL