Problème volet OXIMO

Bonjour à Tous,

Je rencontre un problème avec un de mes volet roulant OXIMO Rts .....malgré la procédure de remise à zéro (2-8-2) et l'appui sur la touche PROG, le volet fait seulement un double Clac-Clac mais ne réagit pas ni à la montée et descente, ni a l'appuie simultané de monté et descente.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci à toute la communauté

thierry B.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,
    Que se passe-t-il après la double coupure 2/8/2 (sans rien faire après) ?
    La notice : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/oximorts.pdf
    peut vous aider également
    Cordialement