Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème volet OXIMO

Bonjour à Tous,

Je rencontre un problème avec un de mes volet roulant OXIMO Rts .....malgré la procédure de remise à zéro (2-8-2) et l'appui sur la touche PROG, le volet fait seulement un double Clac-Clac mais ne réagit pas ni à la montée et descente, ni a l'appuie simultané de monté et descente.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci à toute la communauté

thierry B.
thierry B.

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    Réponses

    Bonjour,
    Que se passe-t-il après la double coupure 2/8/2 (sans rien faire après) ?
    La notice : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/oximorts.pdf
    peut vous aider également
    Cordialement

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