Problème d'adressage SIRENE EXT PROTEXIOM GSM

Bonjour

J'ai un problème d'adressage de ma sirene extérieure, elle a pris l'adresse de ma télécommande. Cela est très génant parce que je n'arrive à activer ou à arreter cette sirene si je n'utilise pas la télécommande avec la même adresse (nous avons 3 telecommandes en tout). Comment puis je redonner l'adresse d'origine de la sirene qui a un format 460xxx.

Merci pour votre aide.

francois F.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Pourriez-vous tester la procédure ci-dessous :

    • Supprimer la Sirène de la mémoire de la Centrale
    • Retirez une pile de la Sirène
    • Maintenez le bouton de programmation à l'intérieure de la Sirène, tout en maintenant l'appui, remettez la pile et maintenez l'appui 20s environ, jusqu'au BIP! long.
    • Remémorisez la Sirène, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    francois F.

    bonjour Thomas merci pour votre réponse

    Malheureusement lorsque j'applique votre procédure, la led sur la sirène se met à clignoter très rapidement et aucune action n'est possible(meme en enlevant une pile). Je suis obligé de faire un appui long sur off sur la telecommande et à ce moment là la sirene réagit elle est reconnue alors par le système mais avec l'adressage de la telecommande ce qui est problématique.
    Y aurait il une procédure pour la reseter et lui redonner son adresse d'origine (celle qui est inscrite sur l'étiquette à l'intérieur)?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    À quelle étape de ma procédure obtenez-vous ce clignotement ? De plus, que voulez-vous dire par : "aucune action n'est possible(meme en enlevant une pile)" ?

    Il existe une procédure de RESET de la Sirène et c'est celle que je vous ai donné.

    Bonne journée,

    francois F.

    bonjour Thomas

    "Maintenez le bouton de programmation à l'intérieure de la Sirène, tout en maintenant l'appui, remettez la pile et maintenez l'appui 20s environ, jusqu'au BIP! long". Lorsque j'applique votre procédure je n'obtiens pas le BIP long mais le clignotement rapide de la led. Si j'enlève une pile et que je la remet la led se remet à clignoter rapidement. Je ne peux arreter ce fonctionnement qu'en appuyant longuement sur off de la telecommande à ce moment là la sirene emet un bip et si j'appuie sur le bouton elle est enregistrée sur la centrale mais avec l'adressage de la télécommande.

    FF

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Votre Sirène est-elle équipée de commutateurs ? Si oui, sur quelle position sont-ils placés ?

    Bonne journée,

    francois F.

    Bonsoir Thomas

    Elle est bien équipée de commutateurs
    Ils sont tous vers le bas

    Cdlt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.