Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

notification téléphone avec Système Protexiom

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme Protexiom avec module GSM.
En cas d'événement on reçoit un SMS sur le ou les numéros renseignés mais j'aimerai lorsqu'il n'y a pas de problème de réseau internet recevoir les notifications aussi via l'application mobile?

Est il possible d'avoir des notifications avec l’application "Alarme Somfy"?

Peut on télécharger l'application Somfy Protec avec une alarme Protexiom?

Autre questions: les SMS reçu par l'alarme vers les numéros renseignés provient bien du numéro de la carte sim inséré dans la centrale?

Merci d'avance

mathieu M.
mathieu M.

mathieu M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Je vous informe que les alertes sont uniquement possibles via SMS avec le modèle d'alarme Protexiom. L'application Somfy Protect ne sera pas compatible avec votre gamme de système d'alarme. Je vous confirme aussi que c'est le numéro de téléphone de la carte SIM qui envoie directement les SMS au numéros que vous avez entré.

    Bonne journée,

    Haut de page