Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

notification téléphone avec Système Protexiom

Bonjour,

Je viens d'acheter une alarme Protexiom avec module GSM.
En cas d'événement on reçoit un SMS sur le ou les numéros renseignés mais j'aimerai lorsqu'il n'y a pas de problème de réseau internet recevoir les notifications aussi via l'application mobile?

Est il possible d'avoir des notifications avec l’application "Alarme Somfy"?

Peut on télécharger l'application Somfy Protec avec une alarme Protexiom?

Autre questions: les SMS reçu par l'alarme vers les numéros renseignés provient bien du numéro de la carte sim inséré dans la centrale?

Merci d'avance

mathieu M.
mathieu M.

mathieu M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous informe que les alertes sont uniquement possibles via SMS avec le modèle d'alarme Protexiom. L'application Somfy Protect ne sera pas compatible avec votre gamme de système d'alarme. Je vous confirme aussi que c'est le numéro de téléphone de la carte SIM qui envoie directement les SMS au numéros que vous avez entré.

    Bonne journée,

    Haut de page