Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture pièton sur EXAVIA 500 ?

Bonjour,
Lors de l'installation de ma motorisation de mon portail, j'ai fais la programmation pour l'ouverture piéton sur ma 1er télécommande cela fonctionne très bien, mais lors de la même manœuvre sur la 2éme télécommande, impossible de programmer la deuxième, mais l'ouverture automatique fonctionne.
Le voyant Radio clignote, le voyant Reset clignote et le voyant Ouverture automatique clignote mais impossible de programmer l'ouverture piéton.
Les 2 télécommandes étaient dans le colis, et j'ai programmé une 3éme pour l'ouverture automatique qui fonctionne, mais pas l'ouverture piéton
Merci de votre aide. Cordialement

Serge G.
Serge G.

Serge G.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Contrairement à l'ouverture piétonne, la fermeture automatique ne se programme pas par télécommande, mais une seule fois sur la motorisation, ensuite elle sera active pour toutes les télécommandes.

    Concernant l'ouverture piétonne sur cette deuxième télécommande, pourriez-vous m'indiquer si l'ouverture totale fonctionne sur le premier bouton ?

    Bonne journée,

    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.

    J’ ai effectivement constaté que l’ouverture automatique se programme sur l’ensemble des télécommandes.

    Concernant l’ouverture piéton qui ne fonctionne pas sur les deuxième et troisième télécommandes, l’ouverture totale fonctionne correctement sur le premier bouton sur les deux.

    Cordialement.

    Bonjour Serge,

    Avez-vous programmer l'ouverture piétonne sur le bouton 2 de ces deux télécommandes en suivant la procédure ci-dessous ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique