Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouverture pièton sur EXAVIA 500 ?

Bonjour,
Lors de l'installation de ma motorisation de mon portail, j'ai fais la programmation pour l'ouverture piéton sur ma 1er télécommande cela fonctionne très bien, mais lors de la même manœuvre sur la 2éme télécommande, impossible de programmer la deuxième, mais l'ouverture automatique fonctionne.
Le voyant Radio clignote, le voyant Reset clignote et le voyant Ouverture automatique clignote mais impossible de programmer l'ouverture piéton.
Les 2 télécommandes étaient dans le colis, et j'ai programmé une 3éme pour l'ouverture automatique qui fonctionne, mais pas l'ouverture piéton
Merci de votre aide. Cordialement

Serge G.
Serge G.

Serge G.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Contrairement à l'ouverture piétonne, la fermeture automatique ne se programme pas par télécommande, mais une seule fois sur la motorisation, ensuite elle sera active pour toutes les télécommandes.

    Concernant l'ouverture piétonne sur cette deuxième télécommande, pourriez-vous m'indiquer si l'ouverture totale fonctionne sur le premier bouton ?

    Bonne journée,

    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.

    J’ ai effectivement constaté que l’ouverture automatique se programme sur l’ensemble des télécommandes.

    Concernant l’ouverture piéton qui ne fonctionne pas sur les deuxième et troisième télécommandes, l’ouverture totale fonctionne correctement sur le premier bouton sur les deux.

    Cordialement.

    Bonjour Serge,

    Avez-vous programmer l'ouverture piétonne sur le bouton 2 de ces deux télécommandes en suivant la procédure ci-dessous ?

    Bonne journée,

    Haut de page