Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture pièton sur EXAVIA 500 ?

Bonjour,
Lors de l'installation de ma motorisation de mon portail, j'ai fais la programmation pour l'ouverture piéton sur ma 1er télécommande cela fonctionne très bien, mais lors de la même manœuvre sur la 2éme télécommande, impossible de programmer la deuxième, mais l'ouverture automatique fonctionne.
Le voyant Radio clignote, le voyant Reset clignote et le voyant Ouverture automatique clignote mais impossible de programmer l'ouverture piéton.
Les 2 télécommandes étaient dans le colis, et j'ai programmé une 3éme pour l'ouverture automatique qui fonctionne, mais pas l'ouverture piéton
Merci de votre aide. Cordialement

Serge G.
Serge G.

Serge G.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Contrairement à l'ouverture piétonne, la fermeture automatique ne se programme pas par télécommande, mais une seule fois sur la motorisation, ensuite elle sera active pour toutes les télécommandes.

    Concernant l'ouverture piétonne sur cette deuxième télécommande, pourriez-vous m'indiquer si l'ouverture totale fonctionne sur le premier bouton ?

    Bonne journée,

    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M.

    J’ ai effectivement constaté que l’ouverture automatique se programme sur l’ensemble des télécommandes.

    Concernant l’ouverture piéton qui ne fonctionne pas sur les deuxième et troisième télécommandes, l’ouverture totale fonctionne correctement sur le premier bouton sur les deux.

    Cordialement.

    Bonjour Serge,

    Avez-vous programmer l'ouverture piétonne sur le bouton 2 de ces deux télécommandes en suivant la procédure ci-dessous ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique