Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture pièton sur EXAVIA 500 ?

Bonjour,
Lors de l'installation de ma motorisation de mon portail, j'ai fais la programmation pour l'ouverture piéton sur ma 1er télécommande cela fonctionne très bien, mais lors de la même manœuvre sur la 2éme télécommande, impossible de programmer la deuxième, mais l'ouverture automatique fonctionne.
Le voyant Radio clignote, le voyant Reset clignote et le voyant Ouverture automatique clignote mais impossible de programmer l'ouverture piéton.
Les 2 télécommandes étaient dans le colis, et j'ai programmé une 3éme pour l'ouverture automatique qui fonctionne, mais pas l'ouverture piéton
Merci de votre aide. Cordialement

Serge G.
Serge G.

Serge G.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Contrairement à l'ouverture piétonne, la fermeture automatique ne se programme pas par télécommande, mais une seule fois sur la motorisation, ensuite elle sera active pour toutes les télécommandes.

    Concernant l'ouverture piétonne sur cette deuxième télécommande, pourriez-vous m'indiquer si l'ouverture totale fonctionne sur le premier bouton ?

    Bonne journée,

    Serge G.
    Serge G.

    Serge G.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour Thomas M.

    J’ ai effectivement constaté que l’ouverture automatique se programme sur l’ensemble des télécommandes.

    Concernant l’ouverture piéton qui ne fonctionne pas sur les deuxième et troisième télécommandes, l’ouverture totale fonctionne correctement sur le premier bouton sur les deux.

    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Avez-vous programmer l'ouverture piétonne sur le bouton 2 de ces deux télécommandes en suivant la procédure ci-dessous ?

    Bonne journée,

    Haut de page