Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le bouton d appel de mon vosiophone v 400 clignote estce un pb?

Bonjour
Depuis hier le bouton d appel de mon visiophone clignote par intermitence alors qu il fonctionnez bien jusqu a present estce un probleme technique ou pas ? Sachant que je l ai debrancher mais le probleme persiste
Merci pour vos reponse

Souad M.
Souad M.

Souad M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
38000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Gavet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Aucun voyant ne doit clignoter sur le visiophone. Il a donc un problème.

    Bonne journée !

    Bonjour Souad,

    Pouvez-vous vérifier le câblage entre le moniteur et la platine de rue ? De plus, est-ce que le visiophone fonctionne bien que le bouton clignote ?

    Bonne journée,

    Souad M.
    Souad M.

    Souad M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    38000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Gavet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour tout d'abord merci de votre réponse et dans un premier temps oui mon visiophone marche toujours mais il clignote toujours et les fils pour moi sont bien branche
    Merci

    Bonjour Souad,

    Je ne vous demande s'ils sont bien brancher, mais de vérifier si un des fils sur les bornes sur la platine ou le moniteur et n'est pas desserré ou créant un faux-contact.

    Avez-vous la possibilité de faire un test en raccordant en câble volant la platine de rue au moniteur ? Vous pouvez rapprochez la platine pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Souad M.
    Souad M.

    Souad M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    38000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Gavet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour
    Merci de votre attention
    Nous venons de vérifier et tout a l air de bien etre brancher comme il le faut...
    Bonne journée

    Bonjour Souad,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V400 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique