Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le bouton d appel de mon vosiophone v 400 clignote estce un pb?

Bonjour
Depuis hier le bouton d appel de mon visiophone clignote par intermitence alors qu il fonctionnez bien jusqu a present estce un probleme technique ou pas ? Sachant que je l ai debrancher mais le probleme persiste
Merci pour vos reponse

Souad M.
Souad M.

Souad M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Souad,

    Pouvez-vous vérifier le câblage entre le moniteur et la platine de rue ? De plus, est-ce que le visiophone fonctionne bien que le bouton clignote ?

    Bonne journée,

    Souad M.
    Souad M.

    Souad M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour tout d'abord merci de votre réponse et dans un premier temps oui mon visiophone marche toujours mais il clignote toujours et les fils pour moi sont bien branche
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Souad,

    Je ne vous demande s'ils sont bien brancher, mais de vérifier si un des fils sur les bornes sur la platine ou le moniteur et n'est pas desserré ou créant un faux-contact.

    Avez-vous la possibilité de faire un test en raccordant en câble volant la platine de rue au moniteur ? Vous pouvez rapprochez la platine pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Souad M.
    Souad M.

    Souad M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Rebonjour
    Merci de votre attention
    Nous venons de vérifier et tout a l air de bien etre brancher comme il le faut...
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Souad,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V400 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page