Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le bouton d appel de mon vosiophone v 400 clignote estce un pb?

Bonjour
Depuis hier le bouton d appel de mon visiophone clignote par intermitence alors qu il fonctionnez bien jusqu a present estce un probleme technique ou pas ? Sachant que je l ai debrancher mais le probleme persiste
Merci pour vos reponse

Souad M.
Souad M.

Souad M.

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    Réponses

    Bonjour Souad,

    Pouvez-vous vérifier le câblage entre le moniteur et la platine de rue ? De plus, est-ce que le visiophone fonctionne bien que le bouton clignote ?

    Bonne journée,

    Souad M.
    Souad M.

    Souad M.

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    Bonjour tout d'abord merci de votre réponse et dans un premier temps oui mon visiophone marche toujours mais il clignote toujours et les fils pour moi sont bien branche
    Merci

    Bonjour Souad,

    Je ne vous demande s'ils sont bien brancher, mais de vérifier si un des fils sur les bornes sur la platine ou le moniteur et n'est pas desserré ou créant un faux-contact.

    Avez-vous la possibilité de faire un test en raccordant en câble volant la platine de rue au moniteur ? Vous pouvez rapprochez la platine pour éviter d'avoir une longueur de câble trop important à tirer, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Souad M.
    Souad M.

    Souad M.

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    Rebonjour
    Merci de votre attention
    Nous venons de vérifier et tout a l air de bien etre brancher comme il le faut...
    Bonne journée

    Bonjour Souad,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V400 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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