Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Badge défectueux qui clignote sans cesse

Bonjour,
Après avoir lu l'ensemble des procédures concernant la problématique de mon badge somfy.
La batterie est vide au bout de trois jours j'ai mis du Panasonic et je vous l'avoue xest pas une quzstion de marque de pile.
Aussi j'ai fait les 3 sec près du link etc.... cela ne fonctionne absolument pas. Merci de me donner la marche à suivre pour effectuer l'échange standard.

Fabrice M.
Fabrice M.

Fabrice M.

Niveau
1
133 / 750
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Code postal:
44800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 avenue courteline
Ville:
Saint herblain
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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