Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge défectueux qui clignote sans cesse

Bonjour,
Après avoir lu l'ensemble des procédures concernant la problématique de mon badge somfy.
La batterie est vide au bout de trois jours j'ai mis du Panasonic et je vous l'avoue xest pas une quzstion de marque de pile.
Aussi j'ai fait les 3 sec près du link etc.... cela ne fonctionne absolument pas. Merci de me donner la marche à suivre pour effectuer l'échange standard.

Fabrice M.
Fabrice M.

Fabrice M.

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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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