Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

avons l,image dals la mediatheque mais d,appel de detecion sur mon portable

j,ai une camera Somfy outdoor e"xterieure.avons l,image dans la mediatheque par contre aucun retour de detection sur mon portable. avant pas de probleme aussitôt nous etions averti d,une presence

bruno B.
bruno B.

bruno B.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
80200
Spécialité:
retraite
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraite
Adresse:
1 bis rue jules ferry 80200
Ville:
peronne
Site internet:
bruno4399@outlook.fr
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra Outdoor ?

    Bonne journée,

    Haut de page