Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

avons l,image dals la mediatheque mais d,appel de detecion sur mon portable

j,ai une camera Somfy outdoor e"xterieure.avons l,image dans la mediatheque par contre aucun retour de detection sur mon portable. avant pas de probleme aussitôt nous etions averti d,une presence

bruno B.
bruno B.

bruno B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Caméra Outdoor ?

    Bonne journée,

    Haut de page