Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Domotique sur porte de garage

Bonjour,
J'ai une porte de garage sectionnelle avec une moteur ETDOOR ET-600L.
Je souhaite pouvoir mettre l'ouverture et fermeture sur la domotique et pouvoir rajouter des éclairages à l'ouverture de la porte.
Pouvez-vous m'aider pour cela ?
Que faut-il comme matériel ?
Merci par avance
Cordialement
Cyrille

Cyrille A.
Cyrille A.

Cyrille A.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
63970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 route des Templiers, LD Vereyras
Ville:
AYDAT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre matériel est-il de Marque Somfy ?

    Si oui, quels éléments ?

    Cyrille A.
    Cyrille A.

    Cyrille A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    63970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 route des Templiers, LD Vereyras
    Ville:
    AYDAT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non marque Maguisa. Voir sur le net avec la référence.
    J'ai vu sur le site de Somfy, que l'on pouvait adapter des modules Somfy.
    Merci par avance

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    ""Voir sur le net avec la référence""

    C'est à vous de fournir le lien !

    Et votre domotique, c'est quoi, que possédez-vous déjà ?

    Cyrille A.
    Cyrille A.

    Cyrille A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    63970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 route des Templiers, LD Vereyras
    Ville:
    AYDAT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ci-dessous le lien du manuel :
    https://media.castorama.fr/is/content/Castorama/338997640...
    J'ai la box Rexel E-connect pour faire remonter les infos et créer des sénarios. La marque Somfy y est.
    Merci par avance

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Voyez dans ce catalogue :

    https://boutique.somfy.fr/domotique.html

    Mais je ne sais pas si votre BOX peut commander ces appareils.

    Attendez des réponses d'Expert dans ce domaine.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique