Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimer compte et réinitialiser tahoma

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte somfy et réinitialiser ma box tahoma. Je compte la donner à un ami.
Pin: 1203-6916-1260
Bien à vous.

Vincent F.
Vincent F.

Vincent F.

Niveau
1
386 / 750
points
Code postal:
1000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Votre Tahoma est sur les serveurs en Belgique, il faudra donc prendre contact avec Somfy Belgique.

    Bonne journée,

    Haut de page