Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer compte et réinitialiser tahoma

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte somfy et réinitialiser ma box tahoma. Je compte la donner à un ami.
Pin: 1203-6916-1260
Bien à vous.

Vincent F.
Vincent F.

Vincent F.

Niveau
1
386 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Votre Tahoma est sur les serveurs en Belgique, il faudra donc prendre contact avec Somfy Belgique.

    Bonne journée,

    Haut de page