INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème affichage sur PC de mon alarme

Bonjour
Mon alarme potexiom 600 modéle 4.2.0 fonctionne correctement mais la consultation sur PC en local est impossible car l'affichage de la page est défectueux quelque soit le PC et de même sur mobile.
Ponctuellement j'ai retrouvé un affichage normal mais maintenant c'est devenu impossible
Merci
Ci joint une copie de l'écran.

Michel D.
Michel D.

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    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour Michel

    Voyez ceci pour remettre votre alarme en état.

    https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne journée !

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

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    Merci pour cette réponse qui a résolu mon problème.
    Ce qui me surprenait c'est que l'affichage était bon en connexion distante sécurisée uniquement
    Le problème apparaissait en local car la connexion est toujours non sécurisée.

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