Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème affichage sur PC de mon alarme

Bonjour
Mon alarme potexiom 600 modéle 4.2.0 fonctionne correctement mais la consultation sur PC en local est impossible car l'affichage de la page est défectueux quelque soit le PC et de même sur mobile.
Ponctuellement j'ai retrouvé un affichage normal mais maintenant c'est devenu impossible
Merci
Ci joint une copie de l'écran.

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
423 / 750
points
Code postal:
92310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel

    Voyez ceci pour remettre votre alarme en état.

    https://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    Bonne journée !

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    Code postal:
    92310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse qui a résolu mon problème.
    Ce qui me surprenait c'est que l'affichage était bon en connexion distante sécurisée uniquement
    Le problème apparaissait en local car la connexion est toujours non sécurisée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique