Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitialisation moteur VR à télécommande.

Bonjour.
Je suis rentré dans un logement avec 4 volets à télécommande centralis Rts . La butée haute d'un volet était déréglée probablement suite à un démontage de lames ou attache du volet sur le tambour moteur. J'ai essayé de réinitialiser le volet (procédure vidéo 8s + 2s + 8s). Tout semblait se dérouler normalement. Mais je n'ai pas réussi à régler plus haut la position maxi haute. J'ai recommencé, sans succès. Puis tiré et remis en place deux contacts blanc et jaune sur l'arbre moteur. Essayé plusieurs fois différentes manip. Maintenant le moteur ne bouge plus ni par un appui long de 8 s sur les deux boutons haut et bas. Ni quand je remets le courant sur le volet, ni quand j'appuie sur le bouton programmation au dos de la télécommande murale rts. Au secours que faire ? Merci de votre aide :-)

onez L.
onez L.

onez L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    c'est un moteur filaire.
    On a dû rajouter un récepteur radio sur ce volet.
    N'y a t'il pas une commande filaire quelque part à proximité du volet ou port d'entrée de la pièce.
    Les volets filaires se règle selon cette video:

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique