Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Reinitialisation moteur VR à télécommande.

Bonjour.
Je suis rentré dans un logement avec 4 volets à télécommande centralis Rts . La butée haute d'un volet était déréglée probablement suite à un démontage de lames ou attache du volet sur le tambour moteur. J'ai essayé de réinitialiser le volet (procédure vidéo 8s + 2s + 8s). Tout semblait se dérouler normalement. Mais je n'ai pas réussi à régler plus haut la position maxi haute. J'ai recommencé, sans succès. Puis tiré et remis en place deux contacts blanc et jaune sur l'arbre moteur. Essayé plusieurs fois différentes manip. Maintenant le moteur ne bouge plus ni par un appui long de 8 s sur les deux boutons haut et bas. Ni quand je remets le courant sur le volet, ni quand j'appuie sur le bouton programmation au dos de la télécommande murale rts. Au secours que faire ? Merci de votre aide :-)

onez L.
onez L.

onez L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    c'est un moteur filaire.
    On a dû rajouter un récepteur radio sur ce volet.
    N'y a t'il pas une commande filaire quelque part à proximité du volet ou port d'entrée de la pièce.
    Les volets filaires se règle selon cette video:

    Bonne journée !

    Haut de page