liaison emetteur recepteur ?

Bonjour

Je possède des volets roulants du type T5 équipé de récepteur j'ai un volet qui ne descend pas avec un émetteur Ref: 400607
Après une remise à zéro du volet on entend des bips j'appuie sur la touche programme de l'émetteur et au bout d'un moment on entend 8 bips en appuyant une seconde fois sur la touche programme de l'émetteur rien ne se passe et il impossible de manœuvrer le volet.
Que faire ?
Merci d'avance.
En pièce jointe photo de l'émetteur et du récepteur

daniel M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous consulté l'assistance Simu ?

    https://www.simu.com/fr/assistance-fr/besoin-daide-pour-i...

    Bonne journée !