Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Faire evoluer ma protexiom 75 vers nouvelles fonctions ?

J'ai un protexiom 75 depuis 2004. Je voudrai faire evoluer mon installation pour benéficier des dernières nouveautés en gardant mes détecteurs et sirenes. J'ai vu qu'il y avait une offre d'échange pour la centrale mais que protexiom 75 n'était pas eligible à l'échange. J'ai cru comprendre aussi qu'il faudrait échanger le clavier LCD. Donc pouvez vous me confirmer si cette evolution est possible et les éléments centraux à changer (centrale, clavier,..) ? Merci

Jean-luc B.
Jean-luc B.

Jean-luc B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    En effet votre alarme ne fait pas partie de l'offre d'échange. Pour la faire évoluer, vous avec besoin de ceci:

    https://boutique.somfy.fr/kit-evolution-ancienne-alarme-s...

    Attention, vous aurez besoin d'une carte sim avec abonnement que vous pouvez prendre ici:

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    A part le clavier, tout sera compatible. Pour la sirène extérieure, si vous en avez une, ça dépend du modèle.

    Bonne journée !

    Haut de page