Faire evoluer ma protexiom 75 vers nouvelles fonctions ?

J'ai un protexiom 75 depuis 2004. Je voudrai faire evoluer mon installation pour benéficier des dernières nouveautés en gardant mes détecteurs et sirenes. J'ai vu qu'il y avait une offre d'échange pour la centrale mais que protexiom 75 n'était pas eligible à l'échange. J'ai cru comprendre aussi qu'il faudrait échanger le clavier LCD. Donc pouvez vous me confirmer si cette evolution est possible et les éléments centraux à changer (centrale, clavier,..) ? Merci

Jean-luc B.

    Réponses

    Bonjour

    En effet votre alarme ne fait pas partie de l'offre d'échange. Pour la faire évoluer, vous avec besoin de ceci:

    https://boutique.somfy.fr/kit-evolution-ancienne-alarme-s...

    Attention, vous aurez besoin d'une carte sim avec abonnement que vous pouvez prendre ici:

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    A part le clavier, tout sera compatible. Pour la sirène extérieure, si vous en avez une, ça dépend du modèle.

    Bonne journée !