Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Branchement cellule reflex sur moteur slidymoove 300

Bonjour j'aimerais brancher une photocellule reflex sur mon moteur Slidymoove 300 car il me manque un passage de cable pour installer les cellules Bus (RX-TX) fourni avec le moteur.
Cela est-il possible?si oui quel est le schéma de cablage

Merci

Steve H.
Steve H.

Steve H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
57915
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 Rue de l’École
Ville:
Woustviller
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Les cellules compatibles avec votre boitier seront uniquement les BUS. https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Dans l’impossibilité de câbler en "enterré" vous avez cet accessoire; https://boutique.somfy.fr/passe-cables-pour-moteur-de-por...

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Cela pourrait être possible...

    Avez-vous déjà les cellules ?

    Quel modèle ?
    Notice ?

    Steve H.
    Steve H.

    Steve H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    57915
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50 Rue de l’École
    Ville:
    Woustviller
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour non je n'ai pas encore la cellule mais je penchais vers la cellule reflex somfy ref:9013647

    Haut de page