Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Branchement cellule reflex sur moteur slidymoove 300

Bonjour j'aimerais brancher une photocellule reflex sur mon moteur Slidymoove 300 car il me manque un passage de cable pour installer les cellules Bus (RX-TX) fourni avec le moteur.
Cela est-il possible?si oui quel est le schéma de cablage

Merci

Steve H.
Steve H.

Steve H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
57915
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 Rue de l’École
Ville:
Woustviller
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Les cellules compatibles avec votre boitier seront uniquement les BUS. https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Dans l’impossibilité de câbler en "enterré" vous avez cet accessoire; https://boutique.somfy.fr/passe-cables-pour-moteur-de-por...

    Bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Cela pourrait être possible...

    Avez-vous déjà les cellules ?

    Quel modèle ?
    Notice ?

    Steve H.
    Steve H.

    Steve H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    57915
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    50 Rue de l’École
    Ville:
    Woustviller
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour non je n'ai pas encore la cellule mais je penchais vers la cellule reflex somfy ref:9013647

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique