Déplacer la centrale ASR sans perdre la mémorisation des éléments déjà installés?

Réinstaller la centrale ASR a un autre endroit sans perte mémorisation des éléments déjà
installés ?

Christophe L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Reformulez votre question en rapport des termes des CGU dont extraits joints; http://forum.somfy.fr/

    Ainsi, vous aurez toutes vos chances d'obtenir la réponse.

    Ici, on ne répond pas aux claquements de doigts, c'est insolent et énervant.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Christophe L.

    bonjour ! mes excuses si je n ai pas respecte certaines regles definies dans le CGU , je repete ici ma demande
    concernant le deplacement de la centrale ASR
    merci de me dire comment formuler ma question
    autrement? merci

    Anonyme

    Bonjour,

    Le déplacement de la centrale ne crée aucun risque pour les enregistrements.

    Pour procéder; Il suffit de faire exactement comme pour l'échange de piles.

    1) débranchez le cordon téléphonique.
    2) retirez les vis du capot
    3) appuyez sur Off de la télécommande jusqu'à extinction led + bip centrale.
    4) vous disposez de 2mn pour ouvrir le capot;
    5) A partir de cet instant vous disposez de tout le temps que vous voulez pour réinstaller la centrale à un autre endroit.
    6) quant la centrale est reposée, capot fermé, cordon téléphonique branché, faites un appui sur ON de la télécommande = bip centrale puis 30s après sur OFF = bip centrale.
    7) votre système est de nouveau opérationnel.

    Bonne soirée.

    Christophe L.

    bonjour avec un grand merci pour votre cnseil!
    S.V.P. faudra-t-il enlever les piles apres le bip pr
    reinsertion plus tard ou les laisser dans la boite
    pendant le deplacement ? merci d'avance.
    bonne journee

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous pouvez parfaitement laisser les piles en place dans la centrale.
    Mais il ne faut pas remettre le capot afin de ne pas appuyer sur le switch anti ouverture.

    Vous pouvez aussi retirer les piles, lors de la remise en place des piles ne surtout pas appuyer sur le bouton prog.

    Vous fixez la centrale à l'endroit choisi, puis vous insérez les 4 piles, vous refermez le capot, et, enfin vous faites le On/Off pour remettre le système opérationnel.

    Bonne journée.

    Christophe L.

    Bonjour,
    Parfait ! P V I je le ferai au printemps.
    Merci infiniment !
    Bonne journée.