Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne fonctionne plus ?

Bonjour,
J ai le badge de ma conjointe qui est defectueux . Je m'explique;
Nous avons remarqués que le badge de ma conjointe vidé les piles neuves rapidement. Nous avons alors remplacer les piles plusieurs fois mais le probleme persiste .
J ai donc regardé le badge de ma conjointe et le petit voyant blanc clignote très brievement . Aucuns boutons n est coincé j ai essayé une réinstallation mais rien y fait ! Maintenant il est bien reconnu par la centrale mais il ne desactive plus l alarme. Je suis donc obligé de déconnecter l alarme avec mon téléphone pour que ma conjointe puisse entrer dans la maison lorsque je ne suis pas là!
Auriez vous s'il vous plaît une solution ?
Merci

jonathan B.
jonathan B.

jonathan B.

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    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le badge de votre conjointe soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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