Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Badge ne fonctionne plus ?

Bonjour,
J ai le badge de ma conjointe qui est defectueux . Je m'explique;
Nous avons remarqués que le badge de ma conjointe vidé les piles neuves rapidement. Nous avons alors remplacer les piles plusieurs fois mais le probleme persiste .
J ai donc regardé le badge de ma conjointe et le petit voyant blanc clignote très brievement . Aucuns boutons n est coincé j ai essayé une réinstallation mais rien y fait ! Maintenant il est bien reconnu par la centrale mais il ne desactive plus l alarme. Je suis donc obligé de déconnecter l alarme avec mon téléphone pour que ma conjointe puisse entrer dans la maison lorsque je ne suis pas là!
Auriez vous s'il vous plaît une solution ?
Merci

jonathan B.
jonathan B.

jonathan B.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
30660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 bis rue de la mourguette
Ville:
Gallargues-le-Montueux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le badge de votre conjointe soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page