Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème association connexoon

Bonjour je viens d'avoir connexoon mais je n n'arrive pas à
associer mes volets commandé par les télécommandes io

Ne veut pas les prendre

Alain C.
Alain C.

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    Sébastien L.
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    Bonjour,
    Je suis dans le meme cas de figure. J'ajoute un nouvel équipement, le volet est en mode programmation mais la connexoon ne voit aucun nouvel équipement. Elle se trouve a 1 Metre du volet et du bouton. Si quelqu'un a une solution?
    Merci

    Bonjour Alain et Sébastien,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle de toutes les télécommandes, ainsi que leur nombre en votre possession ?

    Bonne journée,

    Alain C.
    Alain C.

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    Bonjour Thomas M
    Suite à votre message voici j'ai 13 télécommandes
    smoove original IO j'ai quand même essayer de faire une coupure 2s 8s 2s mais pas de résultat et à savoir que j'ai Nina depuis 2 ans et j'ai réussi hier à tous appareiller mes volets

    Bonjour Alain,

    Si tous les volets sont pilotés par la télécommande Nina, il faudra suivre la procédure ci-dessous :

    - Connectez-vous ensuite sur votre Application Connexoon et allez dans le Menu "Configuration"

    -Sélectionnez l'onglet "Système IO"

    - choisissez "RECEVOIR UNE CLÉ DE SÉCURITÉ"

    - Cliquez sur "OK"

    - Sur la télécommande NINA allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" -> "Système IO" -> "Envoyer une clé"

    - Dans l'application Connexon, validez la réception de la clé

    - Une fois que la clé de sécurité de la Nina est récupérée, allez de nouveau dans le Menu "Configuration", sur l'onglet "Installation" et cliquez sur "Ajouter"

    - Sélectionnez équipement en cochant bien la case sous les pictogrammes et cliquez sur "OK"

    - Sélectionnez "Sans télécommande" en cochant bien la case sous le pictogramme de la télécommande barrée et cliquez sur "OK"

    - Le Connexoon devrait découvrir l'ensemble des volets roulants mémorisés sur votre Nina IO

    Bonne journée,

    Alain C.
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    A Thomas M
    Merci tous marche à merveille petite rectification
    Sur Nina c'est envoyer une clé et non recevoir
    Merci encore

    Bonjour Alain,

    Je suis ravi que tout fonctionne !

    En effet, au temps pour moi, j'ai corrigé mon erreur au cas où une autre personne venait à rencontrer le même problème que vous.

    Bonne journée,

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