Question en attente de réponse
Bonjour je viens d'avoir connexoon mais je n n'arrive pas à
associer mes volets commandé par les télécommandes io
Ne veut pas les prendre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis dans le meme cas de figure. J'ajoute un nouvel équipement, le volet est en mode programmation mais la connexoon ne voit aucun nouvel équipement. Elle se trouve a 1 Metre du volet et du bouton. Si quelqu'un a une solution?
Merci
Bonjour Alain et Sébastien,
Pourriez-vous m'indiquer le modèle de toutes les télécommandes, ainsi que leur nombre en votre possession ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas M
Suite à votre message voici j'ai 13 télécommandes
smoove original IO j'ai quand même essayer de faire une coupure 2s 8s 2s mais pas de résultat et à savoir que j'ai Nina depuis 2 ans et j'ai réussi hier à tous appareiller mes volets
Bonjour Alain,
Si tous les volets sont pilotés par la télécommande Nina, il faudra suivre la procédure ci-dessous :
- Connectez-vous ensuite sur votre Application Connexoon et allez dans le Menu "Configuration"
-Sélectionnez l'onglet "Système IO"
- choisissez "RECEVOIR UNE CLÉ DE SÉCURITÉ"
- Cliquez sur "OK"
- Sur la télécommande NINA allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" -> "Système IO" -> "Envoyer une clé"
- Dans l'application Connexon, validez la réception de la clé
- Une fois que la clé de sécurité de la Nina est récupérée, allez de nouveau dans le Menu "Configuration", sur l'onglet "Installation" et cliquez sur "Ajouter"
- Sélectionnez équipement en cochant bien la case sous les pictogrammes et cliquez sur "OK"
- Sélectionnez "Sans télécommande" en cochant bien la case sous le pictogramme de la télécommande barrée et cliquez sur "OK"
- Le Connexoon devrait découvrir l'ensemble des volets roulants mémorisés sur votre Nina IO
Bonne journée,
A Thomas M
Merci tous marche à merveille petite rectification
Sur Nina c'est envoyer une clé et non recevoir
Merci encore
Bonjour Alain,
Je suis ravi que tout fonctionne !
En effet, au temps pour moi, j'ai corrigé mon erreur au cas où une autre personne venait à rencontrer le même problème que vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question