Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème association connexoon

Bonjour je viens d'avoir connexoon mais je n n'arrive pas à
associer mes volets commandé par les télécommandes io

Ne veut pas les prendre

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le meme cas de figure. J'ajoute un nouvel équipement, le volet est en mode programmation mais la connexoon ne voit aucun nouvel équipement. Elle se trouve a 1 Metre du volet et du bouton. Si quelqu'un a une solution?
    Merci

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Thomas M
    Suite à votre message voici j'ai 13 télécommandes
    smoove original IO j'ai quand même essayer de faire une coupure 2s 8s 2s mais pas de résultat et à savoir que j'ai Nina depuis 2 ans et j'ai réussi hier à tous appareiller mes volets

    Bonjour Alain,

    Si tous les volets sont pilotés par la télécommande Nina, il faudra suivre la procédure ci-dessous :

    - Connectez-vous ensuite sur votre Application Connexoon et allez dans le Menu "Configuration"

    -Sélectionnez l'onglet "Système IO"

    - choisissez "RECEVOIR UNE CLÉ DE SÉCURITÉ"

    - Cliquez sur "OK"

    - Sur la télécommande NINA allez dans le menu "Réglages" -> "Installateur" -> "Système IO" -> "Envoyer une clé"

    - Dans l'application Connexon, validez la réception de la clé

    - Une fois que la clé de sécurité de la Nina est récupérée, allez de nouveau dans le Menu "Configuration", sur l'onglet "Installation" et cliquez sur "Ajouter"

    - Sélectionnez équipement en cochant bien la case sous les pictogrammes et cliquez sur "OK"

    - Sélectionnez "Sans télécommande" en cochant bien la case sous le pictogramme de la télécommande barrée et cliquez sur "OK"

    - Le Connexoon devrait découvrir l'ensemble des volets roulants mémorisés sur votre Nina IO

    Bonne journée,

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    A Thomas M
    Merci tous marche à merveille petite rectification
    Sur Nina c'est envoyer une clé et non recevoir
    Merci encore

    Bonjour Alain,

    Je suis ravi que tout fonctionne !

    En effet, au temps pour moi, j'ai corrigé mon erreur au cas où une autre personne venait à rencontrer le même problème que vous.

    Bonne journée,

    Haut de page