Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nina problème appareillage télécommandes io

Bonsoir
J'ai 13 volets j'ai réussis à appareiller 7 volets mais je n'arrive pas à appareiller les 6 autres télécommandes io
Si vous avez une solution pour m'aider merci

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
01000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Nina et connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 allée des troènes
Ville:
Saint Denis les bourg
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    01000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Nina et connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    56 allée des troènes
    Ville:
    Saint Denis les bourg
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok j'ai réussi à appareiller le reste de mes volets
    en faisant une coupure de courant de 2 secondes rebrancher 8 secondes et 2 secondes débranché
    maintenant reste à régler mon appareillage à
    Connexoon ça c'est un autre problème

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique