Programmer store banne avec télécommande keygo io

Bonjour,

J’ai installé un store banne que j’ai équipé d’un moteur io. J’ai en ma possession des télécommandes keygo io qui commande ma porte de garage enroulable. J’aurais voulu savoir si il était possible de paramétrer mon store avec ces fameuses télécommandes et comment il faut faire?

Merci d’avance.

Guillaume F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il faut ouvrir la Keygo pour avoir accès au bouton prog qui se trouve au dos;

    Faites un appuis 3s sur prog du point de commande = va/vient store.
    Faites un appui bref 0.5s sur prog Keygo.
    Faites un appui sur la touche que vous souhaitez affecter au store = va/vient store.

    bonne soirée.