Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de déclenchement scénario entre TAHOMA V2 et Somfy Home Alarme

Bonjour,
J'ai une Tahoma V2 et une home alarme et je suis trés satisfait. J'ai mis en place un scénario qui fait qu'à chaque activation ou désactivation à partir du badge, il y a des équipement qui rentrent en scène. ça a toujours bien fonctionné mais depuis plus de 2 semaine le scénario ne fonctionne plus... j'ai redynamiser et réintroduit les équipement (voir photo) mais en vain.

Prière de m'assister

Merci
Pas de déclenchement scénario entre TAHOMA V2 et Somfy Home Alarme

Salim
Salim

Salim

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Laury
    Laury

    Laury

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Salim,
    J'ai le même problème que vous depuis le 15janvier 2020 inclus.

    Les Statuts de l'alarme sont bon, elle est contrôlable, cependant les scénarios ne s'exécutent plus.
    Je les aies effacés et re-configuré un a un mais le problème reste entier.
    Mon alarme contrairement a vous est Verisure, Ce qui me permets de conclure que notre problème vient du server Tahoma.

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nous avons rencontré un souci d'API entre TaHoma et Somfy Protect, ce problème est corrigé depuis hier, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Salim
    Salim

    Salim

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mr Thomas,
    Je vous confirme que le problème a été réglé et que tout "re"fonctionne.
    Merci pour votre réactivité
    Bonne journée

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Salim
    Je viens d'acheter une alarme somfy protect et j'aimerais mettre en place des scenarios automatiques lorsque l'alarme est activée ou desactivee par les badges. Pouvez-vous m'expliquer comment faire?
    En vous remerciant

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon je viens de trouver grace à votre image ;-) merci!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique