Pas de déclenchement scénario entre TAHOMA V2 et Somfy Home Alarme

Bonjour,
J'ai une Tahoma V2 et une home alarme et je suis trés satisfait. J'ai mis en place un scénario qui fait qu'à chaque activation ou désactivation à partir du badge, il y a des équipement qui rentrent en scène. ça a toujours bien fonctionné mais depuis plus de 2 semaine le scénario ne fonctionne plus... j'ai redynamiser et réintroduit les équipement (voir photo) mais en vain.

Prière de m'assister

Merci
Pas de déclenchement scénario entre TAHOMA V2 et Somfy Home Alarme

Salim

    Réponses

    Laury

    Bonjour Salim,
    J'ai le même problème que vous depuis le 15janvier 2020 inclus.

    Les Statuts de l'alarme sont bon, elle est contrôlable, cependant les scénarios ne s'exécutent plus.
    Je les aies effacés et re-configuré un a un mais le problème reste entier.
    Mon alarme contrairement a vous est Verisure, Ce qui me permets de conclure que notre problème vient du server Tahoma.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que nous avons rencontré un souci d'API entre TaHoma et Somfy Protect, ce problème est corrigé depuis hier, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Salim

    Bonjour Mr Thomas,
    Je vous confirme que le problème a été réglé et que tout "re"fonctionne.
    Merci pour votre réactivité
    Bonne journée

    Vincent R.

    Bonjour Salim
    Je viens d'acheter une alarme somfy protect et j'aimerais mettre en place des scenarios automatiques lorsque l'alarme est activée ou desactivee par les badges. Pouvez-vous m'expliquer comment faire?
    En vous remerciant

    Vincent R.

    C'est bon je viens de trouver grace à votre image ;-) merci!