Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Aquiescement impossible suite appel de la centrale.

Bonjour à tous.
Depuis le changement de connection, avant j'avais une ligne France Telecom, et maintenant je suis derrière une Freebox révolution je ne peux plus aquiescer les appels de la Centrale. La fonction TEST fonctionne, l'alarme m'appelle mais j'ai beau faire la touche 9 elle ne la prend jamais et me rappelle sans cesse comme si je n'avais pas reçu l'appel. De même quand je me connecte en appelant la centrale, je laisse sonner 2 fois, je raccroche et je rappelle, la centrale décroche et attend mon code qui n'est jamais pris ...et donc pas de connection ?! Avez vous une solution ?Merci.

william L.
william L.

william L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
06400
Spécialité:
la bricole
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Eurocomputer
Adresse:
PA de la Siagne Bat 12 Technology Center
Ville:
mandelieu
Site internet:
www.recode.fr
Activité professionnelle:
informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Déclarez un autre téléphone premier de la liste dans la configuration et refaites un essai.

    Bonne journée !

    Haut de page