Aquiescement impossible suite appel de la centrale.

Bonjour à tous.
Depuis le changement de connection, avant j'avais une ligne France Telecom, et maintenant je suis derrière une Freebox révolution je ne peux plus aquiescer les appels de la Centrale. La fonction TEST fonctionne, l'alarme m'appelle mais j'ai beau faire la touche 9 elle ne la prend jamais et me rappelle sans cesse comme si je n'avais pas reçu l'appel. De même quand je me connecte en appelant la centrale, je laisse sonner 2 fois, je raccroche et je rappelle, la centrale décroche et attend mon code qui n'est jamais pris ...et donc pas de connection ?! Avez vous une solution ?Merci.

william L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Déclarez un autre téléphone premier de la liste dans la configuration et refaites un essai.

    Bonne journée !