Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aquiescement impossible suite appel de la centrale.

Bonjour à tous.
Depuis le changement de connection, avant j'avais une ligne France Telecom, et maintenant je suis derrière une Freebox révolution je ne peux plus aquiescer les appels de la Centrale. La fonction TEST fonctionne, l'alarme m'appelle mais j'ai beau faire la touche 9 elle ne la prend jamais et me rappelle sans cesse comme si je n'avais pas reçu l'appel. De même quand je me connecte en appelant la centrale, je laisse sonner 2 fois, je raccroche et je rappelle, la centrale décroche et attend mon code qui n'est jamais pris ...et donc pas de connection ?! Avez vous une solution ?Merci.

william L.
william L.

william L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Déclarez un autre téléphone premier de la liste dans la configuration et refaites un essai.

    Bonne journée !

    Haut de page