Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aquiescement impossible suite appel de la centrale.

Bonjour à tous.
Depuis le changement de connection, avant j'avais une ligne France Telecom, et maintenant je suis derrière une Freebox révolution je ne peux plus aquiescer les appels de la Centrale. La fonction TEST fonctionne, l'alarme m'appelle mais j'ai beau faire la touche 9 elle ne la prend jamais et me rappelle sans cesse comme si je n'avais pas reçu l'appel. De même quand je me connecte en appelant la centrale, je laisse sonner 2 fois, je raccroche et je rappelle, la centrale décroche et attend mon code qui n'est jamais pris ...et donc pas de connection ?! Avez vous une solution ?Merci.

william L.
william L.

william L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page