Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Un probleme avec mes cellules photoelectrique (Posé entre pillier) fonctionne a l'envers.

Bonjour,Après programmation de mon ouverture de portail evolvia 400 j'ai un problème avec mes cellules photoélectrique (Posé entre pilier) qui a la fermeture de mon portail au passage d'un véhicule n’arrête pas le portail, Mais a l'ouverture du portail au passage d'un véhicule le portail se referme, après avoir contacté somfy il ne comprenne.
Pour le moment je suis sans nouvelle.

Dominique G.

    Réponses

    Dominique G.

    Bonjour J Luc.
    J'ai déjà inversé le câblage et c’est toujours le même problème.

    Bonjour,

    ""J'ai déjà inversé le câblage et c’est toujours le même problème.""

    Ce n'est pas possible !

    Chaque moteur a un câble, dans ce câble il y a deux fils de couleurs différentes.

    Il vous suffit de croiser ces deux fils pour chaque moteur .

    Ensuite, vous faites une RAZ, effacement des réglages et vous recommencez la mise en service.