Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Un probleme avec mes cellules photoelectrique (Posé entre pillier) fonctionne a l'envers.

Bonjour,Après programmation de mon ouverture de portail evolvia 400 j'ai un problème avec mes cellules photoélectrique (Posé entre pilier) qui a la fermeture de mon portail au passage d'un véhicule n’arrête pas le portail, Mais a l'ouverture du portail au passage d'un véhicule le portail se referme, après avoir contacté somfy il ne comprenne.
Pour le moment je suis sans nouvelle.

Dominique G.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vérifiez le câblage qui est sans doute monté à l'envers.

    Bonne journée !

    Dominique G.
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    Bonjour J Luc.
    J'ai déjà inversé le câblage et c’est toujours le même problème.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    faîtes des photos bien visibles de toutes les connexions et de l'installation en générale.

    Bonne soirée !

    Richy C.

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    Bonjour,

    ""J'ai déjà inversé le câblage et c’est toujours le même problème.""

    Ce n'est pas possible !

    Chaque moteur a un câble, dans ce câble il y a deux fils de couleurs différentes.

    Il vous suffit de croiser ces deux fils pour chaque moteur .

    Ensuite, vous faites une RAZ, effacement des réglages et vous recommencez la mise en service.

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