Un probleme avec mes cellules photoelectrique (Posé entre pillier) fonctionne a l'envers.

Bonjour,Après programmation de mon ouverture de portail evolvia 400 j'ai un problème avec mes cellules photoélectrique (Posé entre pilier) qui a la fermeture de mon portail au passage d'un véhicule n’arrête pas le portail, Mais a l'ouverture du portail au passage d'un véhicule le portail se referme, après avoir contacté somfy il ne comprenne.
Pour le moment je suis sans nouvelle.

Dominique G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vérifiez le câblage qui est sans doute monté à l'envers.

    Bonne journée !

    Dominique G.

    Bonjour J Luc.
    J'ai déjà inversé le câblage et c’est toujours le même problème.

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    faîtes des photos bien visibles de toutes les connexions et de l'installation en générale.

    Bonne soirée !

    Bonjour,

    ""J'ai déjà inversé le câblage et c’est toujours le même problème.""

    Ce n'est pas possible !

    Chaque moteur a un câble, dans ce câble il y a deux fils de couleurs différentes.

    Il vous suffit de croiser ces deux fils pour chaque moteur .

    Ensuite, vous faites une RAZ, effacement des réglages et vous recommencez la mise en service.