Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un probleme avec mes cellules photoelectrique (Posé entre pillier) fonctionne a l'envers.

Bonjour,Après programmation de mon ouverture de portail evolvia 400 j'ai un problème avec mes cellules photoélectrique (Posé entre pilier) qui a la fermeture de mon portail au passage d'un véhicule n’arrête pas le portail, Mais a l'ouverture du portail au passage d'un véhicule le portail se referme, après avoir contacté somfy il ne comprenne.
Pour le moment je suis sans nouvelle.

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez le câblage qui est sans doute monté à l'envers.

    Bonne journée !

    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour J Luc.
    J'ai déjà inversé le câblage et c’est toujours le même problème.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    faîtes des photos bien visibles de toutes les connexions et de l'installation en générale.

    Bonne soirée !

    Bonjour,

    ""J'ai déjà inversé le câblage et c’est toujours le même problème.""

    Ce n'est pas possible !

    Chaque moteur a un câble, dans ce câble il y a deux fils de couleurs différentes.

    Il vous suffit de croiser ces deux fils pour chaque moteur .

    Ensuite, vous faites une RAZ, effacement des réglages et vous recommencez la mise en service.

    Haut de page