Centralisation volet roulant

Bonjour,

J'ai différents volets roulant avec une commande RTS servant de centralisation.
J'ai récemment fait installé de nouveaux volet roulant qui sont équipés de commandes RS100.
La façade de la télécommande est presque identique à un logo près, et sur l'arrière, le RTS est rouge alors que le RS100 est vert.

Je n'arrive pas à synchroniser les nouveaux volet sur ma télécommande centrale RTS.
Est ce normal ?

Merci

Cordialement

Philippe R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vos nouveaux RS100 sont équipés du protocole IO, donc incompatibles avec une télécommande RTS. Ce sont 2 protocoles différents.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Philippe et Jean-Luc,

    Pour votre information, sachez que nous venons tout juste de sortir la toute première télécommande Bi-protocole (RTS&IO), cette nouvelle télécommande permet de pouvoir Centraliser le pilotage de vos volets roulant même si ces derniers ne sont pas sur la même fréquence.

    Cette télécommande porte la référence 1870479 et elle est disponible au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Télécommande Situo 5 bi-radio io et RTS

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thomas et meilleurs vœux pour 2020 !

    Merci de cette information qui devrait en ravir plus d'un.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    En effet, depuis le temps que cette télécommande était attendu :)

    Merci, Je souhaite un excellente année aussi et tous mes meilleurs vœux.