Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité moteur dexxo pro 800 io avec rail en 2 parties 2,90m chaîne pour Dexxo pro 3S (so 9013812)

Bonjour à tous, savez-vous si le rail somfy en 2 parties 2,90m chaîne pour Dexxo pro 3S (so 9013812) est directement compatible avec le moteur dexxo pro 800 io ? Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée à tous, Philippe

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, aucun pb ce rail est parfaitement compatible.

    Tous les rails à courroie et/ou chaîne, dit; "sans fin" sont compatibles à tous les moteurs équipés de ce type de rail.

    Ce serait sympa de supprimer le lien en image, les CGU de ce forum n'autorisent pas de lien autres que ceux de la boutique Somfy officielle.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse MC, en vous priant de m'excuser pour la photo, comment la supprimer ? Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pointez sur le message et vous verrez s'afficher "modifier", il suffira de supprimer le lien.
    Mais ce n'est pas très grave, du moment que le site marchand n'est pas indiqué.

    bonne journée.

    Haut de page