Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer une alarme ?

Bonjour, le boitier GDK700 émet une alarme (4 petits bips toute les 20 secondes) Pouvez vous m'indiquer ce que cela veut dire, et comment solutionner ce phénomène.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement

CLAUDINE D.
CLAUDINE D.

CLAUDINE D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce moteur ne peut pas émettre de bip car il n'est pas équipé de buzzer;

    Vérifiez plutôt votre détecteur de fumée qui doit se trouver à proximité.

    Bonne journée.

    Haut de page