Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi tous les éléments de mon alarme ont disparu ?

Alors que j'étais chez moi, alarme forcément débranché, la sirène intérieure s'est soudain mise en route pendant 15 secondes environ . Quand j'ai regardé sur "Somfy protect" sur le téléphone toute mon installation avait disparu !!!, cela m'indique "aucun équipement".
Pourquoi et que dois-je faire ?
Si je regarde les activités récentes, j'ai un message du 13 juin 2019 indiquant Somfy Protect protège désormais votre installation "Maison" !!!

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

Jean-Michel D.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
34920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue de la lavande
Ville:
LECRES
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Avez-vous vérifié si vous n'aviez pas créé une 2è installation ?

    Pour cela, toucher le nom de l'installation (Maison) pour accéder à la liste.

    Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

    Jean-Michel D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    34920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue de la lavande
    Ville:
    LECRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci Guillaume pour votre réponse.
    En effet j'ai une 2ème Installation dont je ne sais pas d'où elle sort. Pourriez-vous me dire comment la supprimer.
    Merci

    Bonjour Jean-Michel,

    D'abord vous la sélectionnez, puis vous faites la dernière étape de :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332...

    Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

    Jean-Michel D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    34920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue de la lavande
    Ville:
    LECRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Parfait, merci beaucoup.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique