Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi tous les éléments de mon alarme ont disparu ?

Alors que j'étais chez moi, alarme forcément débranché, la sirène intérieure s'est soudain mise en route pendant 15 secondes environ . Quand j'ai regardé sur "Somfy protect" sur le téléphone toute mon installation avait disparu !!!, cela m'indique "aucun équipement".
Pourquoi et que dois-je faire ?
Si je regarde les activités récentes, j'ai un message du 13 juin 2019 indiquant Somfy Protect protège désormais votre installation "Maison" !!!

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

Jean-Michel D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

    Jean-Michel D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci Guillaume pour votre réponse.
    En effet j'ai une 2ème Installation dont je ne sais pas d'où elle sort. Pourriez-vous me dire comment la supprimer.
    Merci

    Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

    Jean-Michel D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Parfait, merci beaucoup.
    Cordialement

    Haut de page