Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Pourquoi tous les éléments de mon alarme ont disparu ?

Alors que j'étais chez moi, alarme forcément débranché, la sirène intérieure s'est soudain mise en route pendant 15 secondes environ . Quand j'ai regardé sur "Somfy protect" sur le téléphone toute mon installation avait disparu !!!, cela m'indique "aucun équipement".
Pourquoi et que dois-je faire ?
Si je regarde les activités récentes, j'ai un message du 13 juin 2019 indiquant Somfy Protect protège désormais votre installation "Maison" !!!

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

Jean-Michel D.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
34920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue de la lavande
Ville:
LECRES
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

    Jean-Michel D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    34920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue de la lavande
    Ville:
    LECRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Merci Guillaume pour votre réponse.
    En effet j'ai une 2ème Installation dont je ne sais pas d'où elle sort. Pourriez-vous me dire comment la supprimer.
    Merci

    Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

    Jean-Michel D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    34920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue de la lavande
    Ville:
    LECRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Parfait, merci beaucoup.
    Cordialement

    Haut de page