Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi tous les éléments de mon alarme ont disparu ?

Alors que j'étais chez moi, alarme forcément débranché, la sirène intérieure s'est soudain mise en route pendant 15 secondes environ . Quand j'ai regardé sur "Somfy protect" sur le téléphone toute mon installation avait disparu !!!, cela m'indique "aucun équipement".
Pourquoi et que dois-je faire ?
Si je regarde les activités récentes, j'ai un message du 13 juin 2019 indiquant Somfy Protect protège désormais votre installation "Maison" !!!

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

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    Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

    Jean-Michel D.

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    Merci Guillaume pour votre réponse.
    En effet j'ai une 2ème Installation dont je ne sais pas d'où elle sort. Pourriez-vous me dire comment la supprimer.
    Merci

    Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

    Jean-Michel D.

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    Parfait, merci beaucoup.
    Cordialement

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