Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à our Tahoma

Une mise à jour de ma Tahoma s'est effectuée aujourd'hui 21/01/2020. Habituellement un message m'est adressé suite à cette opération, je suis étonné de ne pas avoir de message cette fois, le dernier message étant en date du 26 nov 2019. Je voudrais savoir si la mise à jour s'est bien effectuée et comment je peux le vérifier.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cliquez sur enveloppe en haut, puis sur MàJ de ce jour, enfin cliquez sur nouveauté.
    La MàJ concerne l'alerte en cas de coupure internet.

    Bonjour Joe et MC,

    Je vous confirme qu'il y a bien eu ce matin une mise à jour des box domotiques TaHoma, mais il s'agit d'une mise à jour mineur de correctif uniquement apportant aucune nouveauté. C'est pour cette raison que nous n'en avons pas informé nos utilisateurs.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oups...J'ai confondu avec la MàJ du 26/11/19.

    mes excuses et bonne soirée.

    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Code postal:
    83000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    peut on savoir quelle sera la teneur de la mise à jour de demain 25 février 2020 dans ce cas ?

    Bonjour Benoît,

    Je vous informe qu'il s'agit d'une mise à jour mineur de correctif uniquement apportant aucune nouveauté. C'est pour cette raison que nous n'en avons pas informé nos utilisateurs.

    Si des nouveautés ou correctifs majeurs sont apportés, une campagne d'emailing est faite à tous nos utilisateurs.

    Bonne journée,

    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points
    Code postal:
    83000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, comme j'avais une notif j'avais le sentiment d'avoir été informé.

    Au cas ou, moi j'aimerai pouvoir mettre mon fil pilote sur OFF dans l'agenda. Et ça serait sympa d'avoir une belle interface un jour, ou on sent que le graphiste a un peu de talent, et une vision. La on dirait un dessin de mon fils de 7 ans un peu.

    Benoît,

    Pour le OFF en automatique, je fais remonter votre demande auprès de notre Service de développement qualité.

    Concernant l'interface, je vous confirme que nos équipes travaillent actuellement sur la refonte complète de l'interface TaHoma, je n'ai pas de date exacte de déploiement de cette nouvelle version, mais elle est prévue cette année.

    Bonne journée,

    Haut de page