Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à our Tahoma

Une mise à jour de ma Tahoma s'est effectuée aujourd'hui 21/01/2020. Habituellement un message m'est adressé suite à cette opération, je suis étonné de ne pas avoir de message cette fois, le dernier message étant en date du 26 nov 2019. Je voudrais savoir si la mise à jour s'est bien effectuée et comment je peux le vérifier.
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cliquez sur enveloppe en haut, puis sur MàJ de ce jour, enfin cliquez sur nouveauté.
    La MàJ concerne l'alerte en cas de coupure internet.

    Bonjour Joe et MC,

    Je vous confirme qu'il y a bien eu ce matin une mise à jour des box domotiques TaHoma, mais il s'agit d'une mise à jour mineur de correctif uniquement apportant aucune nouveauté. C'est pour cette raison que nous n'en avons pas informé nos utilisateurs.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oups...J'ai confondu avec la MàJ du 26/11/19.

    mes excuses et bonne soirée.

    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Code postal:
    83000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    peut on savoir quelle sera la teneur de la mise à jour de demain 25 février 2020 dans ce cas ?

    Bonjour Benoît,

    Je vous informe qu'il s'agit d'une mise à jour mineur de correctif uniquement apportant aucune nouveauté. C'est pour cette raison que nous n'en avons pas informé nos utilisateurs.

    Si des nouveautés ou correctifs majeurs sont apportés, une campagne d'emailing est faite à tous nos utilisateurs.

    Bonne journée,

    Benoit M.
    Benoit M.

    Benoit M.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Code postal:
    83000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, comme j'avais une notif j'avais le sentiment d'avoir été informé.

    Au cas ou, moi j'aimerai pouvoir mettre mon fil pilote sur OFF dans l'agenda. Et ça serait sympa d'avoir une belle interface un jour, ou on sent que le graphiste a un peu de talent, et une vision. La on dirait un dessin de mon fils de 7 ans un peu.

    Benoît,

    Pour le OFF en automatique, je fais remonter votre demande auprès de notre Service de développement qualité.

    Concernant l'interface, je vous confirme que nos équipes travaillent actuellement sur la refonte complète de l'interface TaHoma, je n'ai pas de date exacte de déploiement de cette nouvelle version, mais elle est prévue cette année.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique