Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non fonctionnement du flash sur evolvia 400 neuf

Bonjour
On vient de m'installer un portail à battant avec une motorisation somfy evolvia 400.
Quand le flash est câblé en position light (position 14-15) il fonctionne en lumière fixe.
Quand on le branche en clignotant (position 8-9 sur le boîtier) il ne s'allume pas du tout.
J'ajoute que j'ai bien les 24v sur les broches 8 et 9.
Merci de m'aider à réparer ce dysfonctionnement.
Cordialement.
Roger Dahmoun

Roger D.
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    Bonjour,

    Informez votre installateur que le feu clignotant est en 24v et qu'il se raccorde sur les borniers "flash".

    S'il a branché sur les borniers "light" il a grillé qqs chose car ces borniers sont en 230v...!!!

    Comme chacun le sait, raccorder une ampoule 24v sur une sortie 230v....Ben ça aime pas bien.

    bonne soirée.

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    Ou à le faire réparer...;-)

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

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    Bonjour moi aussi le flash ne marche pas je suis vraiment déçu de somfy. Avez-vous une procédure clair pour établir un diagnostic professionnel merci.

    Bonjour Mathieu,

    Pour vous proposer la bonne procédure pour donner suite au défaut produit que vous semblez rencontrer, veuillez m'indiquer un peu plus d'informations sur votre système et le défaut en question.

    Si vous souhaitez le dépannage d'un professionnel, je vous invite à suivre ce lien :
    https://www.somfy.fr/assistance/reparation-a-domicile

    Bonne journée,

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