Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Platine de rue visiophone v100

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, la platine de rue de mon visiophone V100 a des soucis au niveau de bouton d’appel. Tout le reste fonctionne bien, mais il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton et cela ne fonctionne pas tout le temps.
J’ai acheté mon produit en mai 2019 et l’ai installé il y a 6 mois.

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
41240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Ouzouer le marché
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique