Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Modifier l'équipement de ma Tahoma moi même?

Bonjour,
Suite à ma question d'il y a 3jours environ, Mr Thomas M m'a répondu avoir mis ma Tahoma en off.

Et je l'en remercie.

Mais, je pensais grâce à ce passage en off, pouvoir modifier moi même (ajouter, supprimer, renommer des équipements, modifier les horaires d'ouverture ou fermeture...).

Apparemment, en consultant le forum, il est nécessaire de demander à chaque fois ces interventions à Somfy. Cela est il vrai ou j'ai mal compris ?

Ça me semble très lourd comme procédure.

Merci d'avance à Thomas M ou un de ses collègues.

Jean Luc.

Pin 1213 3837 1661

Jean Luc G.
Jean Luc G.

Jean Luc G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
14320
Spécialité:
AUCUNE
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
102 RUE DU CLOS SAINT JOSEPH
Ville:
SAINT ANDRE SUR ORNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non, il n'est pas nécessaire de demander l'intervention de Somfy pour chaque intervention.

    Pouvez-vous faire des copies d'écran de ce que vous avez.

    Bonne journée !

    Haut de page