Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Modifier l'équipement de ma Tahoma moi même?

Bonjour,
Suite à ma question d'il y a 3jours environ, Mr Thomas M m'a répondu avoir mis ma Tahoma en off.

Et je l'en remercie.

Mais, je pensais grâce à ce passage en off, pouvoir modifier moi même (ajouter, supprimer, renommer des équipements, modifier les horaires d'ouverture ou fermeture...).

Apparemment, en consultant le forum, il est nécessaire de demander à chaque fois ces interventions à Somfy. Cela est il vrai ou j'ai mal compris ?

Ça me semble très lourd comme procédure.

Merci d'avance à Thomas M ou un de ses collègues.

Jean Luc.

Pin 1213 3837 1661

Jean Luc G.
Jean Luc G.

Jean Luc G.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
14320
Spécialité:
AUCUNE
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
102 RUE DU CLOS SAINT JOSEPH
Ville:
SAINT ANDRE SUR ORNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non, il n'est pas nécessaire de demander l'intervention de Somfy pour chaque intervention.

    Pouvez-vous faire des copies d'écran de ce que vous avez.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique