Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modifier l'équipement de ma Tahoma moi même?

Bonjour,
Suite à ma question d'il y a 3jours environ, Mr Thomas M m'a répondu avoir mis ma Tahoma en off.

Et je l'en remercie.

Mais, je pensais grâce à ce passage en off, pouvoir modifier moi même (ajouter, supprimer, renommer des équipements, modifier les horaires d'ouverture ou fermeture...).

Apparemment, en consultant le forum, il est nécessaire de demander à chaque fois ces interventions à Somfy. Cela est il vrai ou j'ai mal compris ?

Ça me semble très lourd comme procédure.

Merci d'avance à Thomas M ou un de ses collègues.

Jean Luc.

Pin 1213 3837 1661

Jean Luc G.
Jean Luc G.

Jean Luc G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, il n'est pas nécessaire de demander l'intervention de Somfy pour chaque intervention.

    Pouvez-vous faire des copies d'écran de ce que vous avez.

    Bonne journée !

    Haut de page