Modifier l'équipement de ma Tahoma moi même?

Bonjour,
Suite à ma question d'il y a 3jours environ, Mr Thomas M m'a répondu avoir mis ma Tahoma en off.

Et je l'en remercie.

Mais, je pensais grâce à ce passage en off, pouvoir modifier moi même (ajouter, supprimer, renommer des équipements, modifier les horaires d'ouverture ou fermeture...).

Apparemment, en consultant le forum, il est nécessaire de demander à chaque fois ces interventions à Somfy. Cela est il vrai ou j'ai mal compris ?

Ça me semble très lourd comme procédure.

Merci d'avance à Thomas M ou un de ses collègues.

Jean Luc.

Pin 1213 3837 1661

Jean Luc G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, il n'est pas nécessaire de demander l'intervention de Somfy pour chaque intervention.

    Pouvez-vous faire des copies d'écran de ce que vous avez.

    Bonne journée !