Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité e connect sga4100

Bonjour l’équipe j’ai un moteur sga 4100 et une Box Rexel i connect je n’arrive pas à l’appairer pourtant je l’ai eu fait si vous avez une info merci

cyril B.
cyril B.

cyril B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Pour ce genre de demande, il faudrait vous rapprocher de la société Rexel qui sera plus à même de vous guider dans les procédure d'appairage de leur box domotique.

    Bonne journée,

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir ça eu marcher y’a deux ans avec mon application je l’ai réinstaller c’est jours son et en les appelant ils me disent que c’est pas compatible,euh....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Malheureusement, Somfy n'est en rien responsable des équipements compatibles avec leur box domotique et encore moins du discours qui vous ait tenu.

    Nous ne pourrons pas vous aider sur ce forum d'entraide.

    Bonne journée,

    Haut de page