Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité e connect sga4100

Bonjour l’équipe j’ai un moteur sga 4100 et une Box Rexel i connect je n’arrive pas à l’appairer pourtant je l’ai eu fait si vous avez une info merci

cyril B.
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Pour ce genre de demande, il faudrait vous rapprocher de la société Rexel qui sera plus à même de vous guider dans les procédure d'appairage de leur box domotique.

    Bonne journée,

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

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    Bonsoir ça eu marcher y’a deux ans avec mon application je l’ai réinstaller c’est jours son et en les appelant ils me disent que c’est pas compatible,euh....

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Malheureusement, Somfy n'est en rien responsable des équipements compatibles avec leur box domotique et encore moins du discours qui vous ait tenu.

    Nous ne pourrons pas vous aider sur ce forum d'entraide.

    Bonne journée,

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