Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection volet Tahoma

J’ai voulu connecter le Tahoma avec l’ensemble de mes télécommandes Smoove origine io, problème le Tahoma ne veut pas se connecter avec deux des télécommandes et un des télécommande qui est notre chambre connecte maintenant l’ensemble des volets de la maison ! Comment déconnecter la télécommande de tous les volets de la maison ? Et comment ensuite accepter que le Tahoma détecte la télécommande ?

Pauline P.
Pauline P.

Pauline P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pauline,

    Pouvez-vous m'indiquer le nombre et le modèle de chacune de vos télécommandes ? De plus, pourriez-vous me renommer chacun de vos volets roulants (Par exemple : Volet cuisine, Volet Salon, ...) ? Ensuite, il faudrait que vous disiez ce que pilote chacune de vos télécommandes actuellement (Par exemple : Smoove Volet Salon pilote Salon et Cuisine, Smoove Cuisine pilote Volet Cuisine, ...) et pour finir, me dire ce que devrait normalement piloter chacune des télécommandes (Par exemple : Smoove Volet Salon devrait piloter Salon, Smoove Cuisine devrait piloter Volet Cuisine, ...).

    Bonne journée,

    Haut de page