Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

camera outdoor un equipement merite votre attention

bonjour ma camera est installée mais introuvable dans mes équipements et j ai le message un équipement mérite votre attention je suis bloqué

patrick N.
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camera outdoor
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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    walid E.
    walid E.

    walid E.

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    Bonjour
    J'ai depuis plus de 24 heures ma caméra outdoor qui ne se connecte plus à mon WiFi.

    Pouvez vous m'eclaircir sur ce problème.

    Voici mon adresse Mac 0076B107AAEC
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Walid,

    Je constate que votre caméra s'est correctement reconnectée sur votre réseau.

    Bonne journée,

    walid E.
    walid E.

    walid E.

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    Bonjour,

    Merci oui elle s'est reconnecté hier.

    Cordialement

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