Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

camera outdoor un equipement merite votre attention

bonjour ma camera est installée mais introuvable dans mes équipements et j ai le message un équipement mérite votre attention je suis bloqué

patrick N.
patrick N.

patrick N.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    walid E.
    walid E.

    walid E.

    Niveau
    1
    355 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai depuis plus de 24 heures ma caméra outdoor qui ne se connecte plus à mon WiFi.

    Pouvez vous m'eclaircir sur ce problème.

    Voici mon adresse Mac 0076B107AAEC
    Cordialement

    walid E.
    walid E.

    walid E.

    Niveau
    1
    355 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci oui elle s'est reconnecté hier.

    Cordialement

    Haut de page