Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera outdoor un equipement merite votre attention

bonjour ma camera est installée mais introuvable dans mes équipements et j ai le message un équipement mérite votre attention je suis bloqué

patrick N.
patrick N.

patrick N.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    walid E.
    walid E.

    walid E.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai depuis plus de 24 heures ma caméra outdoor qui ne se connecte plus à mon WiFi.

    Pouvez vous m'eclaircir sur ce problème.

    Voici mon adresse Mac 0076B107AAEC
    Cordialement

    walid E.
    walid E.

    walid E.

    Niveau
    1
    343 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci oui elle s'est reconnecté hier.

    Cordialement

    Haut de page