Moteur SGS 501 ne répond plus?

Bonjour, depuis quelques jours le moteur SGS 501 ne fonctionne plus.
Le voyant du bas est bien allumé, mais quand je veux re paramétrer, en appuyant sur les boutons gauche puis droit de ma télécommande, aucuns voyant clignotte..

Alexandre J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Boitier HS...il faudra le faire réparer car ce boitier n'est plus dispo.
    Ou, changer la motorisation complète.

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos de votre boîtier ?

    Quels est son âge ?

    Alexandre J.

    Merci, Rich,

    l'installation a été faite au printemps 2019..

    Je n'arrive pas à faire le RAZ..

    Richy C.

    Avez-vous réveillé le boîtier comme indiqué dans la notice ?

    En appuyant sur le bouton en haut de votre photo ... un peu plus haut que l'inscription RADIO.

    Alexandre J.

    Oui, manip faite, le bouton du bas s'allume bien en rouge sans clignoter; c'est après lorsque je vais réinitialiser, avec la télécommande en appuyant sur le bouton gauche, puis droit, le voyant N° 3 qui devrait s'allumer, rien ne se passe

    Richy C.

    Mettez-vous la télécommande à l'endroit indiqué contre le boîtier ?

    Quel est le modèle de télécommande ?

    Quelle est la couleur de son voyant ?

    Alexandre J.

    Je mets bien la télécommande sur l'emplacement indiqué. C'est le modèle avec 2 Boutons. Quand j'appuie le voyant Radio clignote bien vert, mais après plus rien. Le voyant 30 S ( le 3è ) lui ne s'allume pas du tout

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pourriez-vous couper électriquement l'alimentation de votre motorisation pendant une dizaine de seconde, est-ce que le problème persiste après l'avoir alimenté de nouveau ?

    Bonne journée,

    Alexandre J.

    Effectivement Thomas, j'avais couper le courant mais pas assez longtemps, et en le faisant plus longuement, ca à l'air de bouger. Merci