Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suprimer pin thermostats

Bonjour,
Pouvez-vous suprimer les pins suivants de mon compte :
1724-0615-6464
1930-1305-5032
Cordialement

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
2
830 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous souhaitez une désactivation de vos thermostats, remplissez ce formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    830 / 2000
    points

    Bonsoir,
    Merci beaucoup,
    Cordialement

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    2
    830 / 2000
    points

    Bonjour,
    Les deux thermostats ont été desactivés ce jour.
    Cordialement

    Haut de page